benoitlaval

Ultra
#benoitlaval

Après un peu plus de 24 heures de course, il ne restait qu’un coureur sur les 36 partis hier matin pour les 300 km et 22500 m D+ de la Chartreuse Terminorum. Gaëtan Janssens, de Grenoble, vient d’entamer son troisième tour…

#chartreuse #terminorum #benoitlaval #gaëtan #janssens

La toute première édition de la Chartreuse Terminorum, cette Barkley version française, a débuté ce matin à 7 h. Quatorze heures plus tard, on ne peut que constater le travail de sape d’une épreuve qui fait tout pour empêcher ses participants d’aller au bout…

#terminorum #chartreuse #barkley #benoitlaval #lazaruslake

Résultats Ultimate Race Marseille 2017

SPORT – ULTRA TRAIL | RESULTATS
La Provence tenait son premier Ultra Trail le week-end dernier avec deux formats : - un 131 KM et 6.000 m D+ de Aix-en-Provence à Marseille. - un 64 KM et 2.800 m D+ d’Aix-en-Provence à Plan d’Aups.

4 films dans 40 salles

Festival - Montagne | Montagnes en scène Winter Edition
Montagnes en Scène revient pour l’hiver 2016-2017 à partir du 7 novembre : rendez-vous pour 4 films dans 40 villes en France, Suisse, Belgique, Italie et au Royaume-Uni.

J-2 avant la quatrième édition de L'Echappée Belle

SPORT – ULTRA TRAIL | ECHAPPEE BELLE
Du vendredi 26 au dimanche 28 août, 1 400 coureurs venant des 4 coins du monde vont relever le défi de relier l'Isère à la Savoie en traversant l'intégralité du massif de Belledonne. Un défi hors-norme dans un paysage hors-norme ! Bien plus qu'un ultra-trail, une aventure...

Echappée Belle plus que quelques jours avant l'augmentation des tarifs

SPORT – ULTRA TRAIL | INSCRIPTIONS 2016
Plus que quelques jours pour s'inscrire avant l'augmentation des tarifs (au 1er juillet) - 144km solo et relais (10 900mD+) : liste d'attente sur contact.belledonne@gmail.com - 85km (6 000mD+) : 140 places disponibles - 47km (2 750mD+) : 220 places disponibles Clôture des inscriptions et options le 15 août 2016.

L’infatigable Isérois se livre

Livre – Montagne | Au fil du temps de Gilles Grindler
À près de 65 ans, l’Isérois infatigable Gilles Grindler nous propose de partager ses expériences et réflexions sur sa pratique de la montagne à pied, à ski, en escalade.
Voir toutes les brèves

La Chartreuse Terminorum, autrement dit « la Barkley à la française », débutera demain 2 juin entre 1h du matin et 13 h. Près de 40 coureurs se sont présentés à Benoit Laval cet après-midi au camp de base de Saint-Pierre-de-Chartreuse, en présence de Lazarus Lake, organisateur de la Barkley.

#barkley #chartreuse #terminorum #benoitlaval #lazaruslake

La Barkley fait rêver, ou plutôt cauchemarder : cette course quasi impossible à terminer attire les ultra-trailers comme un piège à confiture attire les guêpes. Benoit Laval, fondateur de Raidlight, fera partie de la quarantaine de guêpes prises au piège début avril 2016.

#benoitlaval #barkly #raidlight #ultratrail #tenessee #100miles #kohlanta
d'articles "benoitlaval"