Article / ultra news - le, 04/06/2015

Luck-it le bon plan d'achat et de revente de dossards

BON PLAN - DOSSARD | BOURSE ECHANGE

Première plate-forme officielle dédiée à l’achat et à la revente de dossards après clôture des inscriptions, LUCK-IT rend le dossard cessible en garantissant le changement de nom du coureur et la transaction financière.

Des milliers de coureurs vont enfin trouver une chance de dégoter ou de revendre officiellement leur dossard, et les organisateurs vont pouvoir optimiser les inscriptions.

C’est inédit et cela se passera pour la première fois aux 20km de Paris ! L’édition 2015 de la célèbre course parisienne sera placée sous le signe de l’innovation grâce à la mise en place  d’un  partenariat  avec  le  service  Luck-it,  la  première  plateforme  officielle  dédiée  à l’achat et à la revente de dossards après clôture des inscriptions. Elle est l’intermédiaire idéal entre les coureurs n’ayant pas pu se procurer de dossards et ceux qui au contraire, pour une quelconque raison, ne peuvent plus prendre le départ.

départ 20 km de Paris

Les  20km  de  Paris  deviennent  ainsi  la  première course  à  apporter  ce  service  aux  coureurs.  A  partir  de  mi-juin  et jusqu’à  la  veille  de  la  course,  lorsqu’un vendeur se présentera, LUCK-IT vérifiera alors la présence de son nom dans la liste des inscrits et y substituera celui de l’acheteur. Moyennant des frais de réservation, l’acheteur sera débité en ligne et le vendeur crédité par virement. Il n’y a pas de mise en relation de l’acheteur et du vendeur.

Le  service  sera  accessible  via  le  site  des 20 km de Paris ou en direct sur Luck-it à partir de mi-juin.

« Fidèle à nos orientations, nous offrons ainsi un nouveau service, tourné vers le coureur et répondant à une demande forte. Grace à LUCK-IT, nous satisfaisons tant les coureurs n’ayant pu obtenir de dossards que ceux qui ne peuvent plus s’aligner au départ quelle qu’en soit la raison. Nous offrons ainsi un cadre règlementé pour les acheteurs et vendeurs, garant en termes d’assurance, de qualité et de sécurité. D’ailleurs, ce service nous permet de garantir la chaîne de secours grâce à des informations fiables tant du coureur que des personnes de son entourage à contacter.

Pour nous, les bénéfices sont importants car le service est totalement clé en main, automatisé, avec un investissement de temps de mise en œuvre très limité. Ce service est en effet  assuré par LUCK-IT. C’est une source d'économies car il permet d’alléger la gestion des désistements, de réduire le nombre de questions, d’échanges, ou de mails sur ce thème. Enfin, le service repose sur un processus totalement sécurisé pour les acheteurs et vendeurs. » indique l'un des organisateurs des 20 km de Paris

dossard
Pour  le  vendeur  potentiel,  passer  par  Luck-it présente des avantages non négligeables : il récupère la majeure partie du prix qu’il a payé pour son inscription en cas d’annulation pour des motifs personnels. Concernant  l’acheteur,  il  bénéficie  d’un  dossard  officiel  et  autorisé, une  couverture  par  les  assurances,  une  possibilité  de  trouver  des dossards jusqu’au dernier moment...
Enfin,  Luck-it proposera gratuitement  un système d’alertes intelligentes qui prévient les intéressés lorsqu’un nouveau dossard est en vente, ainsi qu’un espace de ventes privées et de prévente.

www.luck-it.com
www.20kmparis.com


Commentaires

comments powered by Disqus